Patient existant
Afin de mieux servir nos patients et de répondre à leurs préoccupations dans les meilleurs délais, nous leur conseillons de nous envoyer un courriel directement. Selon le volume de courriels que nous recevons actuellement, nous prévoyons de vous répondre dans un délai de 24 heures suivant la réception de votre message (ou le jour ouvrable suivant).
Pour prendre, reporter ou annuler un rendez-vous, veuillez écrire à l’adresse [email protected], ou sélectionner votre clinique sous « Patient existant ».
Remarque : Si vous annulez un rendez-vous moins de 24 heures avant l’heure prévue, ou si vous omettez de vous rendre à votre rendez-vous sans l’avoir annulé au préalable, des frais de 75 $ vous seront facturés.
Pour toute question concernant la santé des patients ou les médicaments, veuillez composer le 1-866-701-3636, poste 1.
Pour les demandes concernant les résultats d’une analyse de laboratoire, veuillez écrire à l’adresse [email protected].
Pour toute question d’ordre général, veuillez écrire à l’adresse [email protected].
Sélectionnez votre clinique: